|
|
Auteur | Message |
---|
Goan

Messages: 193 Date d'inscription: 12/03/2008 Localisation: pays horloger
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Mer 29 Oct - 21:55 | |
| J'oubliais, merci Alexandre pour la photo En espérant bien te recroiser à l'occasion  |
|
 | |
AD
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Mer 29 Oct - 22:10 | |
| Avec grand plaisir. Ma prochaine visite à Paris devrait être à Noel, je ne manquerai pas de passer te voir !  |
|
 | |
Goan

| Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Mer 29 Oct - 22:14 | |
| Je ne suis pas à Paris, en fait je n'habite pas très loin de chez toi, juste à coté de la frontière Suisse à hauteur de Neuchatel Je passe parfois à Genève, je te ferai signe la prochaine fois que j'y suis, si tu es disponible on pourra se prendre un petit verre pour papoter un coup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Mer 29 Oct - 22:20 | |
| |
|
 | |
Bigmouss
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Jeu 30 Oct - 15:38 | |
| oh punaise, il faut que j'arrête de lire tout ça parce que entre les caissons METIS, les FULL EPILOGUE &co je vais finir par atteindre l'orgasme... en tout cas, depuis que je m'intéresse à la hifi de haut vol, l'année 2008 est le meilleur millésime (c'est aussi celle où j'ai acheté le plus de cd depuis qu'il existe, c'est bon signe) et je gage que la 2009 sera encore meilleure  |
|
 | |
Laurent
Messages: 4 Date d'inscription: 18/10/2008 Localisation: Haute normandie
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Ven 31 Oct - 19:18 | |
| Désolé de n'avoir pus vous rendre visite au salon,mais vu les conditions d'écoute...Surtout que le système je l'ai écouté la semaine d'avant dans de bonnes conditions,quand je me suis rendu chez Jefferson pour prendre possession de mon Télos 390.Alors pour ceux qui auraient des doutes , j'affirme:Oui le systéme est au top!!! Et merci a Jefferson pour son accueil. |
|
 | |
Goan

| Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Ven 31 Oct - 20:21 | |
| Bonjour Laurent, merci de ton message  , c'est vrai que le système fonctionne vraiment mieux dans le magasin de Jeff, je l'avais aidé à le réglé là-bas il y a deux semaine. Il y a longtemps que je n'avais pas fait une aussi belle écoute Et bravo pour le 390, de biens belles écoutes en perspective  |
|
 | |
reyle
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Sam 1 Nov - 11:42 | |
| C'était bon cette écoute de Paris, pas parfait mais bon, différent par rapport aux autres et à leur gros son. On pouvait réellement sentir le potentiel de l'instal et je n'ose imaginer ce que peuvent donner Epi 1+2 .  |
|
 | |
Laurent
 | |
 | |
Laurent
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Sam 1 Nov - 18:15 | |
| Comment le public a-t-il ressentit l'écoute et avez vous appatté de futur nouveaux clients? |
|
 | |
reyle
 | Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Dim 2 Nov - 9:57 | |
| Le programme musical était particulièrement bien choisi, tout en finesse. D'ailleurs à ce propos j'aimerais bien le connaître en partie, au premier chef un morceau de jazz au tempo lent, voix, sax, magnifique.  |
|
 | |
McFLY

| Sujet: Re: Salon à Paris ce WE... Lun 18 Oct - 14:10 | |
| |
|
 | |
|